Attaché justice réparatrice (M/F/X)
Par souci de lisibilité, la forme masculine est utilisée dans cette description de fonction pour désigner certains rôles. L’emploi des termes masculins, « collaborateur », « chef » ou encore « utilisateur », par exemple, est épicène.
Identification de la fonction
Code de la fonction : DBV087 Niveau: A Classe : A1 Famille de fonctions : Chefs de projets Catégorie de métiers : 11. Population et Sécurité (BV) Raison d'être de la fonctionEncadrer le processus d'instauration et de mise en oeuvre de la détention axée sur la réparation au sein des établissements pénitentiaires afin deadapter le fonctionnement des établissements pénitentiaires aux conséquences de l'instauration d'une justice réparatrice
Collaborer au développement conceptuel et à la mise en oeuvre de la détention axée sur la réparation afin deencadrer la détention axée sur la réparation au sein des établissements pénitentiaires
FinalitésEn tant queaccompagnateur du processus
afin de
Exemples de tâches
En tant que adviseur
afin de
Exemples de tâches
En tant que projectleider
afin de
Exemples de tâches
PositionnementLa fonction est dirigée parla direction de l'établissement pénitentiaire
La fonction dirige : 0 collaborateurs de
Expertise techniqueProfil de compétences techniquesPour construire le profil de compétences techniques, référez-vous à la grille d'expertise technique ou à l’application web Crescendo.
Profil de compétences comportementalesPour élaborer le profil de compétences génériques, référez-vous au grille des profils de compétences comportementales ou à l’application web Crescendo.
|