Attaché A2 opérations (gestion de dossiers) (M/F/X)
Par souci de lisibilité, la forme masculine est utilisée dans cette description de fonction pour désigner certains rôles. L’emploi des termes masculins, « collaborateur », « chef » ou encore « utilisateur », par exemple, est épicène.
Identification de la fonction
Code de la fonction : DBV021 Niveau: A Classe : A2 Famille de fonctions : Dirigeants tactiques Catégorie de métiers : 11. Population et Sécurité (BV) Raison d'être de la fonctionTraiter les dossiers du service des opérations en ce qui concerne les unités de la Protection Civile et le Fonds Seveso afin deassurer le bon fonctionnement des unités et gérer les fonds.
Gérer le personnel afin degarantir une bonne répartition des effectifs et des moyens au sein du service des opérations.
Gérer les fonds et transmettre les éléments budgétaires afin depercevoir les remboursements, de mettre sur pied les programmes de dépenses et d'assurer le suivi du budget.
FinalitésEn tant quedirigeant
afin de
Exemples de tâches
En tant que coach
afin de
Exemples de tâches
En tant que conseiller interne
afin de
Exemples de tâches
En tant que collaborateur administratif
afin de
Exemples de tâches
En tant que contrôleur
afin de
Exemples de tâches
PositionnementLa fonction est dirigée parle coordinateur des opérations
La fonction assure la direction d'un groupe de : 1-10 collaborateurs de Niveau A /SW Niveau B Niveau C
Expertise techniqueProfil de compétences techniquesPour construire le profil de compétences techniques, référez-vous à la grille d'expertise technique ou à l’application web Crescendo.
Profil de compétences génériquesPour élaborer le profil de compétences génériques, référez-vous au livre de profils de compétences génériques ou à l’application web Crescendo.
|