Attaché pédagogie (M/F/X)
Par souci de lisibilité, la forme masculine est utilisée dans cette description de fonction pour désigner certains rôles. L’emploi des termes masculins, « collaborateur », « chef » ou encore « utilisateur », par exemple, est épicène.
Identification de la fonction
Code de la fonction : DPO025 Niveau: A Classe : A1 Famille de fonctions : Experts thématiques Catégorie de métiers : 10. Personnel et Organisation (PO) Raison d'être de la fonctionConseiller, suivre, évaluer et prendre des actions correctives vis-à-vis du personnel enseignant afin depermettre aux enseignants de se développer sur le plan pédagogique et d'utiliser les meilleures méthodes d'enseignement
Analyser les formations dispensées afin deaméliorer le contenu et la qualité des formations
FinalitésEn tant quecoach
afin de
Exemples de tâches
En tant que auditeur
afin de
Exemples de tâches
En tant que analyste
afin de
Exemples de tâches
En tant que chercheur
afin de
Exemples de tâches
Eléments de réseau - DE qui la fonction reçoit-elle de l'information ?
Eléments de réseau - A qui la fonction fournit-elle de l'information ?
PositionnementLa fonction est dirigée parCommandant Center for Human Ressources Development
La fonction assure la direction d'un groupe de : 0 collaborateurs de
AutonomieLa fonction peut décider en autonomie au sujet de
La fonction doit demander une autorisation pour
ImpactBudget de fonctionnement total de l'entité0
Budget de travail propre0
Expertise techniqueProfil de compétences techniquesPour construire le profil de compétences techniques, référez-vous à la grille d'expertise technique ou à l’application web Crescendo.
InnovationA quelles directives, instructions et législation la fonction est soumise
Quelles innovations
Sur base de quel cadre de référence
Profil de compétences génériquesPour élaborer le profil de compétences génériques, référez-vous au livre de profils de compétences génériques ou à l’application web Crescendo.
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